Réunion Open business du réseau d’affaires GAP

PARTICIPEZ à notre réunion
``Open Business`` du 14 juin 2022 !

Lieu : CONCESSION AUTOMOBILE MINI Dupont Orléans • Expo SUD, 2 bis Rue Tabart, 45100 Orléans

Date : 14 juin 2022 à partir de 19h00

Inscription obligatoire, participation gratuite

Les membres du Groupement d’Affaires Professionnel GAP sont heureux de vous accueillir lors de cette soirée organisée à la concession automobile Mini Dupont Orléans, de vous offrir l’opportunité de développer votre notoriété auprès de décideurs et chefs d’entreprises et de vous faire connaître de notre groupe.

Le programme de cette soirée :

• Présentation du GAP et de ses membres
  • Business meeting (3 minutes de présentation de chaque participant sur une tablée de 3 à 4 personnes, puis changement de table plusieurs fois au cours de ce format)
  • Cocktail dinatoire

Données personnelles • Avertissement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Groupement d’Affaires Professionnel (GAP) pour la gestion des demandes de renseignements ou d’invitations.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au Président et au comité de direction de l’association.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@gap-asso.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition
au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/